Sansoucy3.JPG

Alain Sansoucy

District 3 - Rouville

Son engagement

Candidat au poste de conseiller municipal dans le district 3, Alain Sansoucy est issu d’une famille de pomiculteurs de Mont-Saint-Hilaire et habite dans le district 3 depuis 1983.

 

Comptant plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des services d’hygiène et de salubrité dans le secteur public, il occupe actuellement le poste de coordonnateur du service hygiène salubrité et de la gestion des déchets biomédicaux au CHUM (Centre hospitalier de l’Université de Montréal). Au fil des ans, il a également acquis une solide expérience en administration, notamment en gestion du personnel, et possède une expérience spécialisée en protocole de désinfections.

 

Citoyen engagé de longue date et bien au fait de la vie municipale, il a notamment participé activement au dossier de la rue St-Georges. Il est aussi connu pour son engagement dans les cadets de l’air.

 

Fier de se joindre à l’équipe de Carole Blouin, candidate à la mairie, et de se présenter au poste de conseiller municipal au sein d’une équipe solide, il souhaite travailler avec la collectivité dans la transparence et encourager la participation citoyenne pour la protection de notre qualité de vie.

District 3 - nous vous avons préparé quelques capsules...

Le centre ville, la rue St Georges, le camping Laurier

La 116

Contactez Alain

Vos questions, suggestions et expériences de Mont-Saint-Hilaire m'intéressent!  

514 946 1675

  • Facebook