7N9T8323.jpg

Hugo Gendron

District 5 - De la Seigneurie

Son engagement

Candidat au poste de conseiller municipal dans le district 5, Hugo Gendron s’est fait connaître de la population lorsqu’il s’est présenté aux élections de 2017. Il a une connaissance des enjeux municipaux et s’intéresse plus particulièrement aux services de qualité pour la population. Père d’un jeune garçon, les activités sportives sont d’un intérêt particulier pour lui.

 

Homme de famille, dévoué, travailleur acharné, engagé dans sa communauté et rassembleur, il veut mettre tous ses talents au service de la population pour une ville nature, dynamique et attentive aux besoins des familles.

 

À l’écoute et prêt à mettre la main à la pâte, il souhaite également faire bouger les choses. Son implication dans le dossier de la rue St-Georges en témoigne.

 

Son sens de la collectivité et sa capacité à prendre de bonnes décisions seront des atouts incontestés au sein du prochain conseil municipal.

District 5 - je vous ai préparé quelques capsules...

La circulation et les comités de quartier

Les familles

Touche pas à ma montagne!

Contactez Hugo

Mon engagement ne fait aucun doute, j'ai hâte d'échanger avec vous. Ensemble créons un Mont-Saint-Hilaire où il fait bon vivre!