7N9T8294.jpg

Lynn Jodoin

District 2 - Des Patriotes

Son engagement

Candidate au poste de conseillère municipale dans le district 2, Lynn Jodoin habite à Mont-Saint-Hilaire depuis 27 ans. Ses racines sont ici, ses grands-parents tenaient une boucherie dans le vieux village. Femme de cœur et de nature, elle souhaite rapprocher les citoyens de la chose publique en redonnant de la noblesse à la politique.

 

Choriste et chanteuse professionnelle renommée, elle a principalement accompagné sur scène Jean Pierre Ferland durant plus de 25 ans. Bachelière en musique de l’Université de Montréal, coach certifiée en neurosciences et en art thérapie, Lynn a enseigné le chant à Mont-Saint-Hilaire et a donné des ateliers sur le mieux-être. Elle est présentement enseignante spécialiste en musique pour le centre de services scolaire des Patriotes.

 

Lynn est très engagée socialement et professionnellement. Femme de cœur, sensible et sincère, toujours disposée à prendre soin des gens, elle saura par son implication et ses idées novatrices faire sa marque au sein de l’équipe et rapprocher les citoyens de la chose publique.

District 2 - je vous ai préparé quelques capsules...

Revitalisons l'accès au Richelieu

Le quartier de la gare

La rue Martel

La participation citoyenne

Contactez Lynn

Au plaisir d'échanger avec vous chers concitoyens!