7N9T8305.jpg

Stéphane Paul

District 1 - Du Déboulis

Son engagement

Candidat au poste de conseiller municipal dans le district 1, Stéphane Paul habite à Mont-Saint-Hilaire depuis 2004. Par ses compétences et intérêts, il choisit de représenter le district 1 car il veut dynamiser le parc industriel et soutenir les propriétaires des terres agricoles particulièrement sous l’angle de la relève et des défis post-pandémie.

Titulaire d’une maîtrise en fiscalité, Stéphane Paul est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés et est diplômé en finances de la faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke.

M. Paul possède des connaissances spécialisées et une expérience variée en tant que conseiller en performance financière, fiscaliste ainsi que vérificateur interne dans des entreprises du Québec.

En plus d’être reconnu comme un bon communicateur, M. Paul se distingue par sa capacité d’écoute, son esprit de synthèse et sa créativité. Il s’intéresse à la vie citoyenne de Mont‑Saint‑Hilaire, à la science, à la culture et au patrimoine québécois.

Stéphane Paul souhaite, par son engagement, favoriser la qualité de vie des résidents et le dynamisme économique de Mont-Saint-Hilaire.

District 1 - je vous ai préparé quelques capsules...

Ma capsule vidéo sur le secteur agricole

Ma capsule vidéo sur le parc industriel

Ma capsule video sur le quartier de la gare

L'agriculture à Mont-Saint-Hilaire

Contactez Stéphane

Il lui fera plaisir de venir vous rencontrer!